Sport17.fr > Actualités natation > Déception pour les filles, les garçons se rassurent
 
 

Water-Polo

Déception pour les filles, les garçons se rassurent

0 commentaire
 

Mardi 29 Mai 2012

Déception pour les filles, les garçons se rassurent
 
Déception pour les filles, les garçons se rassurent

Les Angériens ont remporté leur dernier match à domicile de la saison pendant que les filles terminaient leur saison en quart de finale des playoffs.

Pour son dernier match de la saison devant son public, face à Denain, le NCA a réalisé un début de match hésitant et encaissant même le premier but. Les Angériens vont toutefois répliquer en fin de période (1-1). La deuxième période démarre comme la précédente, Denain dégaine en premier avant une belle réaction locale réagissent et creusent un écart conséquent (5-3). Pendant la pause Tibor Fülop ne lâchera pas ses troupes et leur demandant de tuer le match. Des consignes appliquées à a lettre puisque la bande à Biro Balazs (auteur de 4 buts) inflige un sévère 5-0 à ses adversaires. 10-3, le sort de la partie est scellé. L'ultime acte confirmera la supériorité du NCA démontrant au passage la qualités des jeunes pousses du club. Score final 14-5.

Les filles n'ont pas connu la même réussite ce weekend à l'occasion des quarts de finale du championnat de France N1. A Lille, les Angériennes ont terminé leur saison à la 5ème place et ne disputeront donc pas la coupe d'Europe l'année prochaine. La défaite initiale contre Bordeaux (8-15) a mis un terme aux espoirs maritimes malgré la belle victoire le lendemain face à Strasbourg (13-8).

natation - Saint-Jean-d'Angély - Déception pour les filles, les garçons se rassurent

Antoine ROBERT
 
Ajouter un commentaire