Sport17.fr > Actualités natation > Le NCA stoppe Givors
 
 

St Jean d'Angély-Givors (N1)

Le NCA stoppe Givors

0 commentaire
 

Mercredi 27 Octobre 2010

Le NCA stoppe Givors
 
Le NCA stoppe Givors

Les poloïstes angériens ont mis fin à l'invincibilité de Givors samedi soir en l'emportant 9 à 6.

Les garçons de N1 rencontraient Givors. Les banlieusards de Lyon sont venus à Atlantys avec la ferme intention de rester invincibles. Mais leur espoir fut de courte durée, en effet lors du premier quart temps le NCA menait sur le score de 2-1. Le second fut plus serré et les joueurs de Givors ne lâchaient rien atteignaient la pause avec un but de retard (4-3). A la mi-temps Jean-luc Brondeau sut remotiver la jeune équipe angérienne et le score à la fin du troisième quart temps refléta la bon début de match (6-4). Le dernier quart temps montra la supériorité technique de de St Jean d'Angély et l’adversaire ne put revenir au score qui resta à l’avantage des locaux (9-6).

Dimanche c'est l'équipe réserve évoluant en Nationale 3 qui était était opposée à Limoges. Les deux équipes firent jeu égal jusqu’à la mi-temps, puis le NCA s’envola vers la victoire finale par le score de 10 à 4.

De leur côté, les filles de la N1 se déplaçaient à Nancy pour jouer deux rencontres. La première était contre l’ASPTT de Nancy. La lutte fut difficile car peu nombreuses sur le banc et après un long voyage, les Angériennes urent s’incliner sur le score lourd de 30 à 2. Le lendemain , elles affrontaient l’équipe du pôle France de Nancy. Plus reposées, mais toujours en effectif réduit, les filles du NCA ont mené jusqu’à 6 minutes de la fin avant de s'écrouler en fin de match et s’incliner 14-11.


 


 

natation - Saint-Jean-d'Angély - Le NCA stoppe Givors

Antoine ROBERT
 
Ajouter un commentaire