Sport17.fr > Actualités natation > Le NCA sur tous les fronts
 
 

Water-Polo

Le NCA sur tous les fronts

0 commentaire
 

Mardi 13 Mars 2012

Le NCA sur tous les fronts
 
Le NCA sur tous les fronts

Toutes les équipes du NCA étaient sur le pont ce weekend avec de bons résultats à la clé.

Après une trêve d’un mois, le NCA reprenait le chemin de la compétition par un déplacement à Lille. Après un début de match à l’avantage des locaux, 5-3 à la première période, les Angériens reviennent en deuxième période : 1-3. Score à la mi-temps : 6-6. Les deux équipes vont se livrer un combat sans merci pour les deux dernières périodes, voulant chacune remporter la victoire. La troisième période fut serré : 3-3. La quatrième période, à l’image de la troisième verra le même score de parité 3-3 ou Balazs Biro égalise à 11 secondes de la fin du match sur un temps mort de Tibor Fulop. Score final 12-12. La N3 était de son côté en déplacement à Angoulême avec un effectif réduit. Elle concède sa première défaite. Les jeunes joueurs encadrés par Eddy Goursaud se sont bien battus et ce dernier à repris du service en jouant remplaçant quelques instants.

Dimanche 11 Mars, les -14ans se déplacent à Niort, pour un tournois IRSO ou s’affrontent l’Entente 79, La Rochelle et le NCA. Deux bons matchs dans l’ensemble pour nos jeunes joueurs malgré le manque d’effectif. Une défaite contre La Rochelle (6-15) encourageante pour les Angériens qui ont beaucoup progressé. Puis une victoire contre Niort (6-16).

A la piscine Atlantys, ce dimanche, était organisé un tournoi Open du Sud Ouest ou se rencontraient les équipes féminines de Toulouse, Bordeaux, Limoges et St Jean. Ces matchs ont servis de support à la formation d’arbitres sous la direction de Philippe Barriére et de deux juges arbitres, Bruno Boust et Didier Brugière. Belle participation avec 13 arbitres en formation, dont deux pour St Jean.

Résultats du tournoi :
NCA-Toulouse :15-7
Toulouse-Limoges : 15-3
Bordeaux-Limoges : 21-0
NCA-Bordeaux : 13-11

Samedi 17 mars grande soirée de water-polo à Atlantys avec trois matchs au programme :
17h45 la Nationale 3 Garçons contre l’Entente 79
19h15 La Nationale 1 Filles contre Strasbourg
21h00 La Nationale 1 Garçons contre Arras

natation - Saint-Jean-d'Angély - Le NCA sur tous les fronts

Rédaction Sport 17
 
Ajouter un commentaire