Sport17.fr > Actualités natation > Un nul aurait suffi
 
 

Water-Polo

Un nul aurait suffi

0 commentaire
 

Jeudi 07 Juin 2012

Un nul aurait suffi
 
Un nul aurait suffi

Les espoirs gagnés contre Denain la semaine dernière se sont effondrés ce weekend contre l’INSEP.

En effet les jeunes poloïstes du centre de formation national ont créé la surprise ce samedi en battant sur le fil le NCA. Très rapidement les jeunes du Pôle France montrent leur volonté et les progrès effectués. Ils inscrivent le premier but et font jeu égal avec St Jean qui égalise 2 minutes plus tard. La minute suivante St Jean se fait à nouveau mener au score pour égaliser en fin de première période (2-2). Les deux périodes suivantes verront ce chassé-croisé de buts se renouveler entre les deux équipes qui ne veulent rien céder (7-7). La quatrième période se déroule sur le même scénario. Mais le Pôle prend l’avantage à 1 minute 30 de la fin et les Angériens ne pourront pas égaliser s'inclinant 10-9.

Défavorisé par le goal-average particulier, le NCA jouera donc les barrages contre Choisy. Une confrontation qui se déroulera essentiellement à St Jean d'Angély puisque Choisy ne pouvant recevoir dans son bassin en travaux, tous les matchs se dérouleront à St Jean au centre aquatique Atlantys le samedi 9 juin et dimanche 10 juin s'il y a une troisième manche.

Les 17 ans champions !
Le championnat des 17 ans se disputait à Brioux sur Boutonne le samedi 2 et dimanche 3 juin. Ils ont rencontré les équipes de : Entente 79, Loudun, Bordeaux, Zone sud ouest Filles, Toulouse. Après 5 matchs ils finissent premier en remportant le titre de champion zone sud ouest 17ans.

natation - Saint-Jean-d'Angély - Un nul aurait suffi

Rédaction Sport 17
 
Ajouter un commentaire