Sport17.fr > Actualités natation > Un sans faute pour commencer l'année
 
 

Water-polo

Un sans faute pour commencer l'année

0 commentaire
 

Mardi 10 Janvier 2012

Un sans faute pour commencer l'année
 
Un sans faute pour commencer l'année

Les trois équipes du NCA se sont imposées en ce weekend de reprise.

Samedi janvier, pour le premier match de cette année 2012, les Angériennes recevaient Choisy-le-Roi à Atlantys dans leur championnat de Nationale 1. La motivation et les bonnes résolutions du début d’année étaient présentes et les filles d'Eddy Goursaud vont, dés la première période, imposer leur rythme et étouffer leurs adversaires (5-0). Par la suite les Parisiennes vont bien réagir mais St Jean d'Angély ne baissera pas sa garde et terminera le match largement en tête, 18-9. Cette rencontre a permis notamment à la nouvelle recrue, Zsuzsanna Nehez, de se mettre en valeur avec trois buts.

Dans le même temps les garçons étaient à Denain, et à l’image des filles, les Angériens imposèrent leur jeu dés le début du match (5-0). La seconde période restera à l’avantage du NCA avant que les locaux ne reprennent espoir est s’impose sur la troisième période (4-3) insuffisant toutefois pour faire trembler les Maritimes qui l'emportent 14-7 derrière les trois réalisations de Damien Bouiller notamment. Dimanche la N3 se rendait à Bordeaux avec une jeune équipe mais s’impose tout de même à l’extérieur 10 à 7 et reste invaincu cette saison.

Le même jour se disputait à La Rochelle le championnat IRSO 98. Les jeunes angériens prennent la seconde place du tournoi.

natation - Saint-Jean-d'Angély - Un sans faute pour commencer l'année

Antoine ROBERT
 
Ajouter un commentaire