Sport17.fr > Actualités natation > Un weekend sans surprise
 
 

Water-Polo - N1

Un weekend sans surprise

0 commentaire
 

Mardi 07 Fevrier 2012

Un weekend sans surprise
 
Un weekend sans surprise

Les filles ont nettement été dominées par les leaders nancéennes tandis que les Angériens ont, eux, remporté le derby face à Bordeaux.

Samedi, les filles de St Jean d'Angély recevaient Nancy dans un match initialement prévu à 21h mais dont le coup d'envoi aura finalement été donné à 20h. Un changement d'horaire indépendant de la volonté du club et qui aura chagriné une bonne partie du public deçu d'être en retard pour assister à ce choc face au leader incontesté du championnat. Malgré leurs ambitions d’avant match et fortes de leurs montées en puissance ces dernières semaines, les Angériennes n’auront pas réussi à créer la surprise face aux Lorraines. Dans le premier quart-temps, les locales vont bien résister tout en constatant la supériorité de leur adversaire (1-3) avant que les visiteuses n'augmentent le rythme dans les deuxième et troisième périodes et s’imposent 6-1 et 6-2. L’effort fournit par les joueuses d’Eddy Goursaud leur permettra toutefois de ne perdre la quatrième période que par 4 à 5. Mais le score est là : 8-20.

Le même jour, la N1 messieurs en déplacement à Bordeaux pour le match retour comptant pour la 15ème journée du championnat. Pour ce derby, les Bordelais à domicile voulaient prendre leur revanche face à des Angériens décidés à ramener la victoire. La première mi-temps est très serrée et équilibrée et voit les deux formations se neutraliser (3-3). C'est finalement dans le troisième quart-temps que le NCA fera la différence (8-4) avant de filer vers une victoire logique 9 à 6.

 

Photo/ncangerien.fr

natation - Saint-Jean-d'Angély - Un weekend sans surprise

Antoine ROBERT
 
Ajouter un commentaire