Sport17.fr > Actualités natation > Water-polo (N2): Même tarif pour Denain
 
 

Water-polo (N2): Même tarif pour Denain

0 commentaire
 

Samedi 16 Janvier 2010

Water-polo (N2): Même tarif pour Denain
 
Water-polo (N2): Même tarif pour Denain

Les Canards Rochelais ont remporté le duel au sommet de la Nationale 2 face à Denain (10-4).

Qu'il s'agisse d'un mal classé ou d'un cador de la poule, les Canards Rochelais réservent le même sort à chacun. Samedi soir ce sont les Nordistes de Denain (2èmes) qui ont subi la loi des Maritimes en s'inclinant 10-4. Cette victoire, les hommes d'Arnaud Texier sont allées la chercher dés le premier quart, gagné 4-0. « Les gars ont fait un début de match parfait, comme on avait dit que Denain venait de loin, on voulait commencer le match au taquet. On voulait leur mettre la pression pour qu'il suffoque » nous rapporte l'entraineur local.

La suite du match sera idéalement géré par les Rochelais qui vireront à la pause avec un petit matelas d'avance (6-3) et qu'il feront grandir au fur et à mesure de la deuxième période. « C'est le match le plus abouti de la saison, donc c'est encourageant vu que ce n'est que le deuxième après le fêtes. Ça veut dire qu'on vraiment progresser dans le rythme par rapport au match contre Poitiers. En plus Denain est une très très belle équipe. »

Devant un public venu en masse et très bruyant, les pensionnaires de Lucien Maylin confortent plus que jamais leur première place. « C'est génial un public comme ça, ils ont poussé les gars et les ont encourager toute la rencontre » exultait le technicien maritime à l'issue de la partie.

 

Copyright photo/Adrien Doucet


 


 

natation - La Rochelle - Water-polo (N2): Même tarif pour Denain

Antoine ROBERT
 
Ajouter un commentaire